La beauté naturelle de la France : Betul, la plus belle
La beauté féminine est un sujet qui passionne et ce depuis la nuit des temps. En règle générale, toutes les femmes sont belles. Cependant, il en existe certaines qui se démarquent par le caractère spécial de leur beauté qui subjuguent tout le monde.
S’il est vrai que la majorité de ces femmes sont révélées au travers des concours de beauté, il y en a qui n’en ont visiblement pas besoin. C’est le cas de Betul Yilmazturk dont la beauté naturelle la positionne comme la plus belle femme en France. Envie d’en savoir davantage sur cette reine de beauté française ? On vous dévoile tout dans ce numéro spécial.
Qui est réellement Betul Yilmazturk ?
Généralement les plus belles femmes sont désignées via des concours tels que Miss Monde, Miss Univers ou encore des concours de beauté au niveau des pays. On citer à ce propos le concours Miss France qui est un concours qui permet de choisir la plus ravissante et la plus sexy femme en France.
Cependant, contrairement à ce canevas normal, la plus belle femme de france betul n’a pas eu besoin des tous ces concours pour se hisser au sommet de l’olympe de la beauté française. En Betul Yilmazturk, puisque c’est d’elle qu’il s’agit est la femme ayant le plus beau visage de France. C’est une étudiante d’origine turque qui résidé dans la ville de Paris où elle suit un cursus académique dans le domaine du commerce.
Comment Betul Yilmazturk est devenue la plus belle de France ?
Vous aimerez sans doute savoir comment Betul Yilmazturk a gagné le titre de plus belle femme de France ? Et ce d’autant qu’elle est d’origine turque ! La réponse à cette question est assez simple.
La jeune dame a manifesté son intérêt à participer au concours de beauté pour le choix de la plus belle femme de France en envoyant sa photo sans maquillage comme pour toutes les autres potentielles candidates.
Il faut noter que les critères de beauté du concours ne prennent pas nécessairement en compte les plus brunes ou les plus blondes, ou encore celles ayant les meilleures courbes ou encore les plus glamours. Betul Yilmazturk a tout simplement fait craquer les juges par son visage.
Quel a été l’apport de la science dans la désignation de Betul Yilmazturk comme la plus belle femme de France ?
En effet, sur la base d’une analyse scientifique, on a constaté que Betul Yilmazturk présentait le visage avec la meilleure symétrie. Il s’agit simplement du visage le plus parfait de France. Entre autres conditions, il fallait s’assurer que cette beauté était naturelle. En d’autres termes que la candidate n’ait subi aucunes chirurgies.
Pour le cas de Betul Yilmazturk, elle présentait une beauté naturelle qui a tout de suite séduit les juges. La passionnée de mannequinat a une largeur estimée à 47% entre les deux oreilles comparativement à la valeur parfaite qui est de 48%. En outre, elle enregistre une valeur de 33,8% entre les yeux contre 33,5% qui est la largeur standard.
Quelle a été la réaction du public face à l’annonce de cette reine de beauté ?
Plusieurs ont néanmoins exprimé des réserves quant à ce concours qui sortait quelque peu de l’ordinaire, étant donné qu’on a eu recours à une analyse scientifique du visage. Cependant, la gagnante Betul Yilmazturk a tenu à rassurer le public sur son intention première qui était de faire la promotion de la beauté au naturel.
Il est question de valoriser la beauté sans chirurgie et surtout sans maquillage loin des nombreux artifices qui finissent par dénaturer les concours de beauté. Il est également important de rappeler que Betul Yilmazturk n’a jamais voulu participer à ce concours. Elle s’y est soumise sous l’insistance de son petit ami qui va finir par la convaincre.