Les fautes courantes dans le shopping de mode

Tout le monde a vécu un moment dans sa vie où ils regardent dans le miroir et se rendent compte que les vêtements qu’ils ont sur ne font pas ce qu’ils pensaient faire.
Ces « mésaventures » sont souvent causées par des erreurs de style. Les erreurs de mode, cependant, ne sont pas une tragédie, mais plutôt le moment idéal pour apprendre à éviter qu’elles ne se reproduisent. De ne pas confectionner suffisamment de vêtements à l’idée que l’âge joue un rôle dans ce que vous pouvez retirer, voici 10 erreurs de mode que vous pourriez commettre et comment les corriger.
1. Le blanc ne devrait pas être porté après la fête du travail
premier voyage de neige d’Instagram ⚡️🌨
Voir cet article sur le Un message partagé par Kylie 🤍 (@kyliejenner) le 6 décembre 2019 à 11:13am PST
Une règle dépassée qui est démodée. En fait, de nombreux designers modernes et icônes de la mode prouvent que le blanc est très approprié à porter en hiver. Il ajoute une touche fraîche et moderne à la saison des Fêtes.
Lorsque vous abordez la tendance blanche en hiver, soyez conscient que le tissu que vous choisissez joue un rôle important dans le résultat du look. Les textiles plus légers comme le coton blanc, le lin, la toile et le seersucker sont plus appropriés pour les mois d’été alors que la laine blanche, le cachemire, la fourrure, le mohair, la flanelle, la soie et le cuir sont parfaits pour les mois les plus frais de l’année.
2. Vous achetez toujours la même taille dans les vêtements
Shutterstock Lorsque vous achetez de la haute couture et de la mode rapide, soyez toujours conscient que les tailles varient en fonction du magasin, de la marque et de l’article. Les vêtements moins chers ont tendance à courir plus gros alors que les courses de mode haut de gamme beaucoup plus petit. Par conséquent, pour éviter les vêtements mal ajustés, ignorez le nombre ou la taille et concentrez-vous sur son apparence lorsque vous portez l’article.
3. Porter des pièces rétro sans rotation moderne
Shutterstock Porter l’article rétro étrange peut être extrêmement élégant lorsqu’il est associé à une touche moderne. Cependant, porter une tenue pleine d’une autre décennie peut sembler ressemblant à un costume et juvénile. Soyez sélectif avec des articles rétro.
4. En supposant que les balises ‘Nettoyage à sec seulement’ sont toujours correctes
Shutterstock Bien que le collage aux instructions de l’étiquette ne fasse pas de mal, les vêtements de nettoyage à sec peuvent devenir coûteux. Gardez à l’esprit que de nombreuses marques haut de gamme fabriquent des articles dans des tissus lavables, mais les étiquettent « nettoyage à sec uniquement » pour conserver une sensation haut de gamme et allonger la durée de vie de l’article. Certains tissus, comme le cachemire, dureront plus longtemps lorsqu’ils sont lavés à la main au lieu d’être nettoyés à sec.
5. Les femmes hautes ne devraient pas porter des talons
Consultez ce billet sur Instagram A post partagé par Kendall (@kendalljenner) le 20 mai 2017 à 13h01 pm HAP
Une autre règle archaïque qui ne devrait pas être écoutée est l’affirmation selon laquelle la hauteur abondante n’est pas féminine, donc les femmes grandes devraient éviter de porter des talons. De nombreuses icônes de la mode moderne, y compris Kendall Jenner, Michelle Obama et Charlize Theron, sont extrêmement hautes et toujours régulièrement rock killer talons.
6. Acheter Instagram
Voir cet article sur Instagram Un message partagé par Balenciaga (@balenciaga) le 26 juillet 2019 à 6:03am PDT
Alors que Instagram peut rendre certains articles à la mode et attirer notre côté visuel, parfois nous n’avons tout simplement pas besoin de l’article. Si vous vous attrapez à acheter quelque chose simplement pour poster sur les réseaux sociaux et non parce que l’article a une place dans votre placard, alors il ne vaut pas la peine de l’acheter. Il y a des chances que si l’article ne s’intègre pas avec le reste de votre placard, vous ne l’utiliserez probablement pas très souvent ou du tout.
7. Évitez les rayures horizontales comme la peste
Shutterstock Une autre idée fausse de mode courante est que toutes les lignes horizontales font un look large. Alors qu’une robe moulante moulante aux lignes horizontales ne peut paraître que sur un modèle, une chemise rayée en coton breton classique nichée dans un jean foncé ou une jupe pleine dame à rayures horizontales est souvent extrêmement flatteuse sur n’importe quelle silhouette. Choisissez vos rayures et styles avec soin, mais n’évitez pas complètement le look.
8. Porter une seule couleur audacieuse à la fois
Toujours une belle nuit coup d’envoi du Mois de la mode avec @tomford ❣️ Le look de la nuit dernière a été l’un de mes favoris jamais @carineroitfeld @pg_dmcasting toujours reconnaissant, Je vous aime tous tellement.
Voir ce post sur Instagram Un billet partagé par Gigi Hadid (@gigihadid) le 7 février 2019 à 6:59am PST
Le phénomène de blocage des couleurs récent a enseigné à l’industrie de la mode qu’une teinte saturée et audacieuse semble étonnante jumelée à une autre teinte audacieuse et saturée. Par exemple, une blouse en soie vert émeraude pourrait être jumelée à des talons en daim fuchsia pour un Look ultra-moderne élégant. Ne timiez pas des couleurs audacieuses.
9. Évitez vos achats et comptez sur les vieilles fave
Shutterstock Bien que les styles puissent se répéter, il est important de remplacer les vêtements qui semblent usés ou qui sont devenus datés. Pour conserver un look tout en restant frais, s’en tenir au même style est une bonne idée, mais il est toujours nécessaire de mettre à jour le look au fil des ans.
13. Les impressions mixtes sont beaucoup trop occupées
New @voguemagazine 🌼 by @studio_jackson @mr_carlos_nazario — un si bon couple de jours. Grand amour & merci à toute l’équipe x
Voir ce post sur Instagram A post partagé par Gigi Hadid (@gigihadid) le Fév 12, 2019 à 4:42pm PST
Contrairement à cette idée fausse, les imprimés mixtes sont un moyen brillant d’ajouter une touche fraîche à la tenue et d’élever le look de l’ordinaire à la rue. Les icônes dans le monde de la mode comme Gigi Hadid combinent souvent des fleurs avec des rayures ou des pois avec Ikat. Une bonne astuce pour commencer est de traiter le léopard ou le camouflage comme des neutres. Lorsque vous portez un imprimé coloré, ajoutez une ceinture léopard ou camouflage, une chaussure, un sac ou un chemisier pour rehausser la tenue.
10. Les pantalons taille haute sont toujours peu flatteurs
🦋 Super Soul Sunday 🦋
Voir ce post sur Instagram Un billet partagé par Khloé (@khloekardashian) le 13 janvier 2019 à 12:44pm PST
Le pantalon taille haute a acquis une mauvaise réputation après l’erreur de style de Jessica Simpson. Cependant, lorsqu’ils sont coiffés correctement, ils peuvent tromper l’œil pour allonger le bas du corps. Un jean slim taille haute qui se termine à la cheville peut être extrêmement amincissant à la monture.